Dieu guérit-il toujours?

Publié le 27 Avril 2018

    Un gros pépin de santé... Une collision de voiture... une agression... un accident de la vie...et voilà qu'on se retrouve handicapé à vie, physiquement ou psychiquement.

   Dieu tu dois me guérir ! Il le faut ! Ta Parole le promet !

  Et si Dieu dit: "Non... Tu peux me servir avec ton handicap, et témoigner de mon amour malgré tout..." Vais-je garder ma confiance en lui, ou l'envoyer bouler?

   Vais-je quitter mon assemblée où on a une théologie saine et équilibrée et courir les églises où on promet une guérison pleine et entière quoi qu'il arrive, et où on laisse espérer monts et merveilles indépendamment de la volonté du Seigneur pour chaque être humain ?

   Le témoignage bouleversant de David Keheyan, ci-dessous, peut nous aider à réfléchir à la question ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :